0
radiateur électrique Atlantic les adapter pour chaque pièce vous facilite la vie

L’augmentation perpétuelle et inéluctable du prix de l’énergie depuis plus d’une décennie ainsi que la prise de conscience environnementale poussent les ménages français à repenser et à optimiser leur système de chauffage pour réduire leurs factures d’énergie, mais aussi leur impact environnemental. C’est souvent le cas pour les foyers équipés de radiateurs électriques très énergivores et qui constituent un gouffre dans leur pouvoir d’achat. Heureusement, les dernières innovations thermiques et les appareils plus performants permettent de réduire largement la consommation d’énergie. Chaque radiateur électrique dispose de caractéristiques propres qui correspondent aux besoins d’une pièce spécifique. Savoir quel radiateur électrique installer dans chaque pièce de la maison participe à des meilleures performances énergétiques et un meilleur confort thermique de la maison. Vous ne savez pas quel radiateur installer dans la salle de bain, dans le salon, dans la chambre ou dans la cuisine ? Terre de Labels vous aide à choisir le bon mode de chauffage.

Radiateur connecté Atlantic, confort performance et économies

Jamais nos maisons et nos appartements n’ont été aussi connectés et contrôlables à distance. L’Internet des Objets (IOT pour Internet Of Things) est une technologie visant à interconnecter les objets et des environnements physiques grâce à Internet. Réfrigérateur connecté, système de sécurité à distance, capteurs de santé (diagnostic de qualité de l’air, détecteurs…), appareils électroménagers intelligents… Les exemples sont nombreux. Ces innovations apportent également une importante valeur ajoutée à la domotique et au confort de l’habitat. La gestion de la consommation d’énergie peut se faire par le biais d’un radiateur électrique connecté qui surveille et optimise la consommation d’énergie pour atteindre un juste équilibre entre économie d’énergie et confort thermique. Découvrez tous les avantages d’un radiateur connecté.

Soin naturel cheveux les bienfaits

Un soin naturel adapté selon le type de cheveux et leurs besoins. Quels masques utiliser? Quelle est la routine idéal pour des cheveux resplandissant? Pour avoir de beaux cheveux, il est important de choisir un soin naturel adapté à leur type. Masque, shampoing, shampoing sec, huile... Comment savoir quel soin choisir, si l'on ne sait pas vraiment à quelle catégorie appartiennent nos cheveux ? Terre de Labels vous explique tout.

shampoing naturel et Bio les bienfaits pour les cheveux

Utiliser des produits naturels c'est consommer mieux et cela passe par la formulation des produits de beauté. Lorsqu'on est soucieux de sa santé ou tout simplement de son bien-être, il faut se tourner vers une cosmétique plus responsable. Cependant remplacer son shampoing peut être parfois difficile. Il est pourtant possible de trouver un shampoing naturel bio, sans produits chimiques, pour prendre soin de nos cheveux en respectant leurs besoins et sans les agresser est une très bonne alternative aux shampoings chimiques. Voici le guide pour trouver celui qui vous correspond.

Coloration végétale un soin pour la beauté des cheveux

La coloration bio est un excellent compromis pour les femmes qui souhaitent changer de couleur de cheveux de manière naturelle sans passer par des procédés chimiques agressifs. La coloration végétale est bien plus qu'une simple coloration, c'est un vrai soin qui revigore la fibre capillaire, contrairement à la coloration chimique ternit et déshydrate le cheveux. Plus respectueuse des cheveux et de la planète, pour une durée sensiblement plus longue. De plus en plus de femmes en quête de techniques plus naturelles se tournent vers la coloration végétale. Une opération plus longue mais qui vaut vraiment le coup, sans odeur déshagréabe, pour des cheveux plus doux et plus souples.

Les soins naturels au service de la beauté naturelle

Nous cherchons tous à avoir un mode de vie plus sain ? Cela peut passer par un changement d’alimentation, par la reprise d’une activité physique ou encore l’achat de produits biologiques ; nous souhaitons prendre soin de nous et des personnes que nous aimons. Les soins naturels de la peau fabriqués à partir d’extraits naturels sont l'une des meilleures façons d'obtenir et de garder une peau saine. Saviez vous que la majorité de ces produits industriels contiennent des produits chimiques qui peuvent irriter votre peau? A l'opposé des cosmétiques et soins naturels et bio. Des artisans et petites entreprises fabriquent des cosmétiques naturels et bio pour proposer ce que nous voulons : une beauté sans risque issue de la nature.

Page 1 sur 8

© 2020 www.terredelabels.fr