0
PAC Auer hrc70 haute température qui fonctionne même par grand froid

La PAC Auer HRC70 fonctionne à haute température, écologique et performante. La pompe à chaleur à haute température permet de chauffer efficacement un logement, idéal lors d'une rénovation, ou d'une maison neuve. L'installation de ce système de chauffage permet de génère 80% d'économies d'énergie.

La PAC Auer HRC70 haute température une bonne alternative aux chaudières

Une pompe à chaleur air-eau haute température comme la Auer HRC70 permet d'alimenter un circuit de chauffage à 65°C, contrairement au PAC basse température qui ne chauffe l'eau qu'à 45°C. Chez Auer fabricant français de chauffage économique et performant, la PAC Auer HRC70 permet un fonctionnement jusqu'à -20°C. Idéal pour les régions ou les hivers sont rudes.

 

 

Cette PAC haute température air eau est conçue pour fonctionner avec des radiateurs, même en fonte et peu être réglé pour du plancher chauffant. Elle est donc idéal en rénovation ou pour le changement d'une chaudière fioul par exemple. Son rendement énergétique élevé avec un COP de 4.9, lui permet de chauffer très efficacement une habitation ancienne même si l'isolation n'est pas optimale.

Fonctionnement d'une PAC haute température 

Une pompe à chaleur à haute température air eau fonctionne de la même manière que toutes les PAC Air-eau. Elle puise donc ses calories dans l'air extérieur pour les convertir grâce à un compresseur (2 compresseurs sur la PAC Auer hrc70), en chaleur pour la diffuser à l'aide d'un circulateur dans les radiateurs ou le plancher chauffant du logement. Ces systèmes de chauffage peuvent également faire la production de l'eau chaude sanitaire, chauffer une piscine en été ou encore rafraîchir le logement.

Installation et entretien

Les pompes à chaleur qu'elles soient haute ou basse température sont constitués de deux modules reliés entre eux par une fluide frigorigène. Le première module est extérieur c'est lui qui capte les calories de l'air extérieur qui sont ensuite utilisés pour chauffer l'eau du réseau de chauffage.

L'unité intérieur

Même si la PAC Auer hrc70 fonctionne au fluide frigorigène non fluoré R290 sans HFC écologique (1400 fois moins important sur l'effet de serre que les fluides utilisés dans les systèmes traditionnels, l’équivalent de 10 Tonnes de rejet de CO2 évité) Non soumis aux exigences de la réglementation F-GAS européenne ni au contrôle annuel obligatoire. Il est préférable de confier l'installation à un professionnel qualifié.

Les avantages de la PAC Auer hrc70

  • C'est une système de chauffage écologique qui n'a recours qu'exceptionnellement à l'électricité (une énergie fossile)
  • Elle a un très bon rendement énergétique qui permet de réaliser 80% d'économies d'énergie
  • Compatible avec les logements en rénovation ou neuf car elle est conforme à la RT2012
  • Compatible avec les régions très froide grâce à son fonctionnement jusqu'à -20°C
  • Efficacité énergétique A++
  • Fluide frigorigène non fluoré R290 sans HFC écologique
  • Fabriqué en France par Auer, spécialiste du chauffage haute performance et de grande qualité
  • Corps de chauffe garantie 20 ans

Découvrez nos offres

 

 

Echange sous 15 joursService Client 9h-16h Réponse mail sous 2hPaiement sécuriséContrôle qualité des produitsLivraison 72h
© 2020 www.terredelabels.fr