0
Auer fabricant français thermique

Auer, des appareils conçus pour vous faciliter la vie dans une maison économique.

Auer France, fabricant français chauffe eau thermodynamique et chauffage

Avec plus de 120 ans d’expérience dans l’énergie. Appareils conçus, développés et fabriqués en FRANCE. 

Il y a 150 ans, ce fabricant français invente le bec à gaz à lumière blanche incandescente qui surpasse la lumière électrique éclairait le monde, aujourd’hui la marque se positionne comme l’un des leaders dans la transition énergétique dans le secteur thermique français.

Qui est le fabricant français Auer ?

Un fabricant de ballons thermodynamiques et de chauffage, cette industrie 100 % française à la pointe de la technologie recherche, développe, innove et produit en proposant toutes les solutions pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire.

Chauffe eau thermodynamique et chauffage

Vous cherchez un fabricant français chauffe eau thermodynamique, une chaudière gaz condensation ou radiateurs gaz en cheminée ou en ventouse, une chaudière fioul haut rendement, une chaudière électrique avec ou sans eau chaude, ou plus innovant avec une cheminée ou poêle au gaz avec de vraies flammes découvrez toute la présentation de la marque.

Toute une gamme de chauffe-eau thermodynamique EDEL ou CYLIA AIR de 80 à 270 L, sur l’air ou sur boucle d’eau, trouver la solution idéale pour produire jusqu’à 90 % de votre eau chaude sanitaire gratuitement ! 

Découvrez nos ballons thermodynamiques

chauffe eau thermodynamique monobloc Edel

Découvrez un très bon rapport qualité prix pour les cumulus thermodynamiques et les inserts à gaz.

Découvrez des innovations dans le chauffage sympa, comme les radiateurs gaz, Gianola, la chaudière pulsatoire (toujours commercialisée aujourd'hui),ou la chaudière Fioul, Rembrant Fioul condensation haute performance.

Mais encore la chaudière électrique Gialix et les ballons thermodynamiques Edel Cylia et Xiros Air.

chaudière électrique gialix

Toujours plus performant avec la pompe à chaleur HRC70 haute température et haute performance, elle s'adapte par grand froid jusqu’à -20 °C

Ce fabricant français vous garantit simplicité de pose, hautes performances thermique et acoustique.

Alliez économie et écologie en choisissant le chauffage et une production d’eau chaude 100 % française! 

Continuez votre navigation et découvrez toute notre gamme de chauffe-eau thermodynamique.

Auer, c’est aussi toute une gamme de chaudière Condensation PULSATOIRE ou LELIA de 20 kw à 60 kw à pulsoréacteur ou micro-accumulation qui permettent jusqu’à 40% d’économie sur votre consommation gaz selon le système remplacé.  

Découvrez une gamme complète de chaudières ou chauffe-eau thermodynamique fabriqués en France alliant économie et écologie et couvrant tous vos besoins !

Découvrez des nouveautés, poêles à gaz et inserts Arénal gaz RT 2012, Beau comme le feu, facile comme le gaz !

Découvrez nos poêles à gaz

insert gaz Auer Arénal

 

Comment allumer ce mode de chauffage ? Avec sa télécommande et en plus une programmation hebdomadaire est incluse !

N’hésitez plus pour améliorer la performance énergétique de votre logement !

Quels nombres de litres pour un chauffe-eau thermodynamique choisir ?

Pour son cumulus thermodynamique économique Edel Air il est préconisé : 

 

 

bien dimensionner son chauffe eau thermodynamique Auer

 

Où sont implantées les usines de Auer fabricant français chauffe-eau thermodynamique et chauffage

  • Depuis 1912 Auer est impliqué dans le développement régional. Dans la recherche, l'innovation, la conception et la production, grâce à une forte collaboration locale.
  • En 1912 Auer ouvre son site industriel dans la Somme (80) à Feuquières en vimeu en Picardie. Avec une fonderie et une émaillerie pour réaliser des supports en sont des réverbères des villes. L'entreprise développe ensuite les appareils de cuisine et de chauffage.
  • Dès 1960 Auer s'impose comme leader du chauffage gaz avec sa gamme de radiateurs gaz cheminée et ventouse.
  • En 1996 Le fabricant Français commercialise la chaudière gaz condensation pulsatoire, à la pointe de l'innovation, cette chaudière révolutionne le monde du chauffage.
  • Dans les années 2000 Auer développe, conçoit et fabrique des pompes à chaleur et des chauffe-eaux thermodynamiques.
  • En 2013 Auer triples sa surface recherche et développement pour développer de nouvelles énergies, de plus en plus exigeant en économies d'énergie
  • Enfin, en 2016 Auer, ouvre une nouvelle unité de production grâce à son succès des systèmes de chauffage et eau chaude de très haute performance et énergies renouvelables.

Ces nombreux sites industriels se situe dans la Sarthe (72) à Mayenne (53), dans l'Oise (60), dans la marne (51) et dans l'Aisne (02)

Son usine à la pointe de la technologie et de l'innovation

Grâce à son centre de recherche unique et performant

Ses appareils sont entièrement conçus, développés et mis au point avec un objectif constant : l'innovation et la fiabilité. C'est plus de 1000 m² de laboratoire de recherche équipé de chambres climatiques à la pointe de la technologie afin de tester les machines en conditions réelles de fonctionnement. Auer garantit ainsi la performance, l'efficacité énergétique et le rendement maximal de l'ensemble de ses produits.

Auer un savoir faire au service de l'innovation

Grâce à son laboratoire certifié, les ingénieurs, dessinateurs industriels, techniciens et prototypistes donnent naissance aux technologies de demain.

  • Science des matériaux
  • Mécanique des fluides
  • Thermodynamique
  • Métallurgie
  • Acoustique
  • Cogénération
  • Accumulation
  • Inertie
  • Combustions fossiles
  • Récupération de chaleur
  • Economie d'énergie

Grâce à sa nouvelle extension de chaîne de production sur une superficie de 4000 m². Ce fabricant de ballons thermodynamiques compte maintenant 3 chaînes de montage, de la conception à la réalisation. Des ballons inox 100 % fabriqués sur le site, testés en étanchéité, fonctionnalité, traçabilité à la sortie des appareils.

Vous souhaitez en savoir plus pour votre rénovation énergétique, lisez notre article en cliquant ici