0

Nos radiateurs sèche-serviettes

Bienvenue dans la boutique radiateur sèche-serviettes de la catégorie chauffage économique sur le site Terre de Labels

Les sèche-serviettes électriques vous apportent un confort thermique.

Gagnez 5 °C en 5 min avec la fonction booster !

Les modèles connectés vous permettent de faire des économies et de gérer votre budget.

Le sèche-serviette, bien plus qu'un radiateur

Le sèche-serviette est un indispensable pour assurer votre confort dans la salle de bain. Spécialement conçu pour la salle de bain, il diffuse une chaleur idéale, et vous permet d'avoir une serviette sèche et un confort optimal. Cet appareil de chauffage à donc double emploi, il chauffe votre salle de bain, évite l'humidité et vous permet d'avoir un linge de bain chaud à la sortie de la douche.

Pour un bon confort thermique, il est recommandé de règle son radiateur sèche-serviette sur 18 °C en journée, idéal pour lutter contre l'humidité et vous assurez un confort minimal. Lorsque que vous êtes présent dans cette pièce réglé le entre 21 °C et 24 °C. 

Bien choisir son radiateur sèche serviette

Chez Atlantic, les modèles de radiateurs sèche-serviettes électriques permettent de garder une température constante même recouverts de serviettes, sans à-coup ni variation de température.

Le Sensium, le Sérénis, le Nerfertiti étroit vous garantissent un confort optimal à la sortie du bain.

Le sèche-serviette avec soufflerie 

Un radiateur sèche-serviettes électrique équipé d'une soufflerie aussi appelé ventilateur permet d'assurer à la fois le chauffage de la salle de bain, de vos serviettes et de gagner en confort avec une montée en température en quelques minutes. 

Choisir la puissance de son radiateur sèche serviette

Pour obtenir 22 °C, il faut compter entre 120 W et 130 Watts de puissance, soit pour une salle de bain de 10 m² compter 1200 W à 1300 W. Car en effet le radiateur lorsqu'il sèche les serviettes dépenses des calories, il faut donc le prendre en compte dans son calcul. Si vous choisissez une puissance trop faible par rapport à vos besoins, vous consommerez davantage d’énergie pour atteindre le niveau de confort souhaité.

Le radiateur sèche-serviette électrique est indépendant du réseau de chauffage, il peut donc être utilisé à loisir à n’importe quel moment de l’année.

Les différents matériaux possibles pour un radiateur sèche-serviette

Sèche-serviette Acier

Il atteint assez rapidement la température demandée, même si celle-ci est élevée, à petit prix, moins cher que l'aluminium ou la fonte. Résistant au poids, sans souci de corrosion (idéal pour une pièce humide)

Sèche-serviette Aluminium

La montée en température est plus rapide qu’avec l’acier et il répartit la chaleur de façon homogène, apportent peu d'inertie (la chaleur est donc conservée moins longtemps.) c'est un excellent conducteur thermique. Robuste, mais le prix est plus élevé que l'acier.

L’acier inoxydable, ou inox

Pour les sèche-serviette haut de gamme qui allient une excellente montée en température avec un large choix en termes de design.

Découvrez nos articles pour bien choisir votre radiateur sèche-serviettes

Bien choisir son radiateur intelligent

Choisir le radiateur électrique fabrication française pour chauffer sa maison

Les avantages d’un radiateur électrique connecté

Quel radiateur électrique pour quelle pièce de la maison ?

Echange sous 15 joursService Client 9h-16h Réponse mail sous 2hPaiement sécuriséContrôle qualité des produitsLivraison 72h
© 2020 www.terredelabels.fr