0

Chauffe eaux thermodynamiques monoblocs

Bienvenue dans la boutique "chauffe-eaux thermodynamique" de la catégorie la maison sur le site Terre de Labels

Vous cherchez à diminuer votre énergie consommée pour l'eau chaude sanitaire ?

Optez pour le ballon thermodynamique.

Le ballon thermodynamique monobloc

C’est la solution performante et économique pour subvenir aux besoins en eau chaude sanitaire de toute la famille ! C’est un appareil économique : il permet de consommer jusqu’à 3 fois moins d’énergie qu’avec un chauffe-eau électrique.

Un amortissement rapide en économisant jusqu’à 80 % de votre consommation électrique dédié pour l'ECS (eau chaude sanitaire)

Économique, à prix abordable, le chauffe-eau thermodynamique à tout pour plaire !

Le fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique est similaire à celui d’une pompe à chaleur. Il va capter l’énergie présente dans l’air ambiant et se servir de cette chaleur pour chauffer l’eau chaude sanitaire présente dans le ballon. C'est le principe de l’aérothermie.

Les performances peuvent varier selon la COP (coefficient de performance) des appareils, il est important de vérifier que le ballon thermodynamique répond bien à la norme EN 16147.

Deux types d'installation possible avec un ballon thermodynamique monobloc : 

Installation sur l'air ambiant : l’air est capté et refoulé dans le local où est installé le ballon thermodynamique. Les calories sont captées et l’air du local se refroidit, l’air rejeté est froid.

Installation sur l'air extérieur : le ballon thermodynamique est équipé de gaines qui aspirent et rejettent l’air extérieur. Le chauffe-eau peut être installé dans une pièce habitable et chauffée (buanderie, cellier…).

Les avantages

  • Répond à la RT 2012 pour les logements neufs : il utilise une énergie renouvelable
  • Son prix d’achat est accessible
  • Il est éligible au crédit d’impôt transition énergétique dans le cadre d’une rénovation
  • Il respecte l’environnement : il tire profit d’une énergie propre et inépuisable. Il ne rejette aucun gaz à effet de serre dans l’atmosphère.
  • Un système économique pour chauffer l’eau chaude sanitaire grâce à une pompe à chaleur au lieu d’une résistance électrique. 

Profitez des aides pour votre investissement : crédit d'impôt, prime énergie 

Le Certificat d'économie d'énergie (CEE): il s'agit d'un dispositif ayant comme objectif de réduire les consommations énergétiques dans leurs globalités sur le territoire Français afin de lutter contre le réchauffement climatique en diminuant les émissions de CO2. Cette aide fonctionne en obligeant les principaux acteurs de l'énergie à remplir des obligations de réduction de leurs émissions de gaz à effet de serre. Elle prend la forme d'une aide financière visant particulier et entreprise ayant pour but de leurs permettre de réaliser des travaux de rénovation énergétique dans leurs logements ou locaux en absorbant en fonction des revenus jusqu'à 40 % du montant des travaux.

Vous pouvez aussi trouver un article exhaustif sur le Certificat d'Économie d'Énergie et davantage d'informations vis-à-vis des subventions et de leurs éligibilités ci-après https://www.fournisseur-energie.com/actualites/certificats-economies-energie/.

Découvrez nos articles pour tout savoir sur les chauffe-eaux thermodynamiques

Les avantages d'un cumulus thermodynamique le chauffe-eau écologique

Chauffe eau Thermodynamique monobloc ou split quelles différences ?

Combien consomme un chauffe-eau thermodynamique ?

Auer Edel Air chauffe eau thermodynamique, les avantages.

Nos marques de ballon thermodynamique fabriqué en France

Atlantic Radiateurs électrique connectés et Chauffe eau Thermodynamique

Auer Fabricant Français chauffe eau thermodynamique, chauffage

Echange sous 15 joursService Client 9h-16h Réponse mail sous 2hPaiement sécuriséContrôle qualité des produitsLivraison 72h
© 2020 www.terredelabels.fr