0
Thermor et son chauffe eau thermodynamique

L'objectif de Thermor, à travers son chauffe-eau thermodynamique, est de proposer une alternative bien plus écologique, économique et de fabrication française au chauffe eau classique. En effet, grâce à son système de fonctionnement, vous pourrez réduire au maximum de 80% votre facture d'électricité.

Thermor, une grande marque française dans le domaine du chauffage

La marque est fondée en 1931 à Orléans et fait partie depuis sa création du paysage industriel français. Tous leurs produits sont conçus, fabriqués et commercialisés à partir d'Orléans. L'objectif principal de la marque est de faire bénéficier tous leurs clients de leur expertise de la chaleur ainsi que d'un confort total. Si l'on devait définir Thermor par un slogan ce serait l'innovation au service de votre confort. Bien évidemment, l'entreprise développe de plus en plus leurs technologies afin de rendre les produits connectés et économiques.

Pourquoi choisir le chauffe-eau thermodynamique Thermor ? 

Choisir d'utiliser un chauffe-eau thermodynamique c'est bien mais choisir ceux de la marque Thermor c'est mieux ! En effet, en plus de tous les avantages de ce cumulus, c'est à dire réduire votre consommation d'énergie et donc vos dépenses tout en ayant une qualité et une quantité équivalente d'eau chaude, vous aurez avec Thermor un grand choix de personnalisation. Venez retrouver sur notre site des chauffe-eaux thermodynamiques monoblocs allant de 100 à 250 L qui peuvent fonctionner dans des températures allant de -5°C à +43°C. De plus, leurs 4 modes de fonctionnement différents, auto, manuel, absence et boost s'adapteront à toutes les situations. Ensuite, l'écran présent sur le chauffe-eau thermodynamique vous permet de visualiser votre consommation ainsi que les économies d'énergie que vous réalisez. Par ailleurs, vous pourrez l'installer au sol ou bien sur un mur. Pour finir, il faut préciser que choisir le chauffe-eau thermodynamique Thermor, c'est faire le choix de privilégier la fabrication française ainsi que, comme vous l'aurez compris, l'écologie.